Le Groupe d’étude est présentement à la recherche d’un (e) gestionnaire de communauté bilingue (anglais-français) pour se joindre à son équipe dynamique. Le rôle principal du (de la) gestionnaire de communauté est de travailler en étroite collaboration avec le stratège en communications du Groupe d’étude et avec l’équipe du Programme de partage des connaissances, afin d’accroître la présence du Groupe d’étude sur les médias sociaux et d’établir une stratégie de sensibilisation destinée aux intervenants de première ligne, aux décideurs et au grand public.
Nous sommes à la recherche d’un (e) candidat(e) qui assumera un rôle d’ambassadeur (trice) en ligne du Groupe d’étude et qui saura créer des liens avec le grand public. De plus, le (a) candidat (e) choisi (e) sera chargé (e) de développer une stratégie numérique pour le Groupe d’étude par l’entremise de communications électroniques (ex. : média sociaux et bulletins d’information électroniques) et l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies visant à maintenir et accroître la présence en ligne du Groupe d’étude. Le poste requiert une forte pensée stratégique et une capacité de collaborer avec les décideurs dans les deux langues. Finalement, la personne retenue devra posséder une aisance à travailler au sein d’une équipe virtuelle et de manière indépendante.
Pour plus d’informations sur cette offre, veuillez consulter le document en format PDF.