Aimeriez-vous donner votre avis sur les lignes directrices nationales en matière de dépistage?
Le Groupe d’étude canadien sur les soins de santé préventifs (Groupe d’étude canadien) met à jour ses lignes directrices sur le dépistage du cancer de la prostate, du cancer du poumon, du cancer colorectal et de l’hépatite C. Le Groupe d’étude canadien accorde une priorité à l’implication des patients et du public dans l’élaboration des lignes directrices et cherche à recruter des personnes ayant une variété d’expériences pour contribuer à l’élaboration de lignes directrices pratiques et axées sur les patients en matière de dépistage. N’hésitez pas à soumettre votre candidature, que vous ayez ou non reçu un diagnostic d’une de ces maladies!
En quoi consiste le rôle?
Le Groupe d’étude canadien implique les patients et les membres du public de différentes manières. Actuellement, nous recrutons des patients et des membres du public pour :
Les personnes sélectionnées recevront une rémunération.
Admissibilité
Les personnes candidates doivent satisfaire à des critères d’admissibilité précis. Veuillez prendre connaissance des critères d’admissibilité et soumettre votre candidature uniquement si vous répondez à chacun d’eux.
Comment postuler
Veuillez scanner le code QR ou consulter le lien https://redcap.link/wnftkiff et répondre au sondage.
Des questions? Courriel : CTFPHC@unityhealth.to