Programme de stages

Version PDF

Le Groupe d'étude canadien s'engage à offrir des formations à court et à long terme aux stagiaires canadiens de cycles supérieurs en soins de santé et aux professionnels en début de carrière. Les stagiaires qui effectuent un stage de courte durée appuient le Groupe d'étude canadien dans le cadre de projets spécifiques, par exemple, en fournissant un soutien scientifique pour une ligne directrice précise ou un projet d'application des connaissances ou lors de l'élaboration d'un processus de méthodes.

Les stagiaires qui effectuent un stage de longue durée travaillent avec le président d'un groupe de travail sur une ligne directrice du Groupe d'étude canadien. Les stagiaires contribuent à toutes les étapes liées à la production d'une ligne directrice, du processus d'élaboration jusqu’à la publication.

Pour en savoir plus sur les stagiaires du Groupe d'étude canadien, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

 

Participez aux activités

  • Le Groupe d’étude canadien offre des stages à court et à long terme. Les stagiaires devront travailler en étroite collaboration avec un membre du Groupe d’étude canadien qui les supervisera et les encadrera tout au long de leur stage. Veuillez cliquer ici pour plus d'informations.