Le Groupe d’étude canadien s’engage à offrir des formations à court et à long terme aux stagiaires canadiens de cycles supérieurs en soins de santé et aux professionnels en début de carrière. Les stagiaires qui effectuent un stage de courte durée appuient le Groupe d’étude canadien dans le cadre de projets spécifiques, par exemple, en fournissant un soutien scientifique pour une ligne directrice précise ou un projet d’application des connaissances ou lors de l’élaboration d’un processus de méthodes.
Les stagiaires qui effectuent un stage de longue durée travaillent avec le président d’un groupe de travail sur une ligne directrice du Groupe d’étude canadien. Les stagiaires contribuent à toutes les étapes liées à la production d’une ligne directrice, du processus d’élaboration jusqu’à la publication.
Pour en savoir plus sur les stagiaires du Groupe d’étude canadien, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.
"Le temps que j’ai passé en tant que fellow du Groupe d’étude a ouvert mes yeux au processus complexe qui sous-tend ces évaluations approfondies fondées des preuves. Après avoir fait partie du groupe travaillant sur les lignes directrices pour le dépistage du cancer de la prostate, j’étais enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler avec cet excellent groupe de médecins et de chercheurs sur d’autres projets."